VISITEZ NOTRE CLINIQUE

WHTC
73 Rue Defacqz
1060 Bruxelles
Belgique

WHTC Bureau-USA
4840 Camberbridge Drive
Alpharetta GA 30022
USA

NOUVELLES

  • 5/11/2017 - consultations à Berlin (Allemagne)
  • 4/7/2017 - IHRP Vancouver
  • 5/25/2016 - La clinique My WHTC est ravie de vous annoncer qu'elle tiendra et parrainera la 5ème édition du Séminaire annuelle de l’European FUE Society, "Association Européenne des Chirurgiens capillaires spécialistes FUE".
  • Consultation gratuite

          Bruxelles 

VOIR NOS RÉSULTATS

beforeaftervideosthumbnail ed

beforeafterphotos thumbnail ed

Contact

Email
hairintheworld@yahoo.com

Téléphone
+32 -2-538-4404 (bureau)
+32 479-75-3281 (mobile)
+44 203-318-6228
+1 770-663-1290

LANGUES

france1-thumb  uk-great-britain1-thumb  germany2-thumb

Dr. Patrick Mwamba

Dr Patrick MwambaLe Dr. Patrick Mwamba a obtenu son diplôme de médecine en 1998 à  l'Université catholique de Louvain en Belgique.  Avant de se spécialiser dans la restauration capillaire, le Dr. Mwamba a effectué un stage en chirurgie générale où il a développé des aptitudes motrices chirurgicales et a appris les techniques de suture.

En 2000, le Dr Mwamba s’est installé aux États-Unis et a commencé à travailler avec le Dr John P.Cole à New Hair Institute (NHI) et ensuite à MHR. Le DrMwamba s’est épris immédiatement de l'art et la science de la greffe de cheveux. Sa compassion pour les personnes affectées par la perte de cheveux l'a amené à se consacrer à temps plein à la pratique de la greffe de cheveux. En 2002, le Dr. Mwamba est allé travailler avec le Dr. Cole lorsque ce dernier a ouvert sa propre clinique - International Hair Transplant Institute (IHTI) à Atlanta, en Géorgie.

En plus  de Dr Cole et International Hair Transplant lnstitute (IHTI), le Dr. Mwamba a eu le plaisir de travailler avec beaucoup d’autres  médecins réputés, dont le Dr. Paul T. Rose et le Dr. Jean Devroye.

Dr. Mwamba a le privilège d'avoir appris et maîtrisé l'art de transplantation microscopique d’unités folliculaires  ou FUT. Il est également fier d'être un des premiers concepteurs et parmi les pionniers de la technique d'isolation folliculaire peu invasive(FIT), également connue sous le nom de Follicular Unit Extraction (FUE). En raison de l'énorme demande de FIT/FUE, le travail de Dr. Mwamba est consacré en grande partie à cette procédure élégante. Par ailleurs, Dr Mwamba est le pionnier et le plus expérimenté de l’utilisation de la technique de transplantation de poils de corps (BHT) en Europe. Il a aussi l’importance de la combinaison de la thérapie médicale et de la chirurgie.

Affiliations

ABHRS

COALITION OF INDEPENDENT

ESHRS

IAHRS

ISHRS

HFL

AHLA

hairsite
 

ASSISTANTS MÉDICAUX

Assistants

Nos assistants médicaux sont très professionnels et sympathiques. Ils ont une vaste expérience et sont bien formésdans le domaine de la restauration capillaire chirurgicale sous le Dr Mwamba lui-même. Ils continuent leur formation par des séminaires et  des conférences (IHRS). La réussite d’une bonne formation est aussi fonction d’une bonne communication entre nos équipes et nos patients. Voilà pourquoi au sein de MYWHTC, médecins et assistants sont polyglottes, car maîtrisant l'anglais, le français, l'espagnol, et l'allemand.

 

LA CLINIQUE

Le Tour de la clinique: MYWHTC TOUR